Clasica Cohete Sports Jacket Navy blue

€189,00
Sizes S-XXL
2 in stock

MIDNIGHT BLUE COTTON AND POLYESTER SPORTS JACKET WITH SPACE ROCKET EMBROIDERY

Space has fascinated the whole world since the dawn of time, it is full of questions and questions that we still cannot answer today. As mysterious as it is captivating, the universe represents the unfathomable and the infinite , of which we each make our own representation. Majestic and boundless galaxy...

Misericordia embroideries are rich and stimulate the imagination through iconic, contemporary and timeless models. With its know-how, guided by audacity, the brand works to develop collections with a strong identity, a unique touch, subtle palettes, with materials to dream and create.

The Classica jacket is one of the flagship pieces of this collection , we find all the codes of the brand up to its symbol, representing the work of our designers: " Manos, Espíritu y Corazón ". Our team makes each of the pieces in our collections with: their hands, mind and heart.

► Funnel neck, long-sleeved jacket
► Ribbed edges at the collar, cuffs and waist
► 2 side pockets
► Highly abrasion resistant fabric
► Zip closure
► Embroidery on the back
► Misericordia symbol embroidered on the chest
► 55% cotton 45% polyester
► Machine wash
► Made in Peru in the Misericordia workshop

Promotion

Veste de Sport Clasica Cohete Bleu marine

Prix réduit

€155,00

Prix régulier €155,00
( / )
Tailles S-XL
Livraison offerte à Paris par coursier à partir de 60€
Cliquez ici pour être averti par email lorsque Veste de Sport Clasica Cohete Bleu marine sera disponible.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

VESTE DE SPORT BLEU NUIT EN COTON ET POLYESTER AVEC BRODERIE FUSÉE DANS L'ESPACE

L’espace a depuis la nuit des temps fasciné le monde entier, il regorge de questions et d’interrogations auxquelles nous ne pouvons, encore aujourd'hui, pas répondre. Aussi mystérieux que captivant l’univers représente l'insondable et l’infini, dont nous nous faisons chacun.e notre propre représentation. Galaxie majestueuse et sans limite...

Les broderies Misericordia sont riches et stimulent l’imaginaire au travers de modèles iconiques, contemporains et intemporels. Forte de son savoir-faire, guidée par l’audace, la marque œuvre à développer des collections à l‘identité forte, au toucher unique, aux palettes subtiles, avec des matières pour rêver et créer.

La veste Classica est l'une des pièces phare de cette collection, on y retrouve tous les codes de la marque jusqu'à son symbole, représentant le travail de nos couturiers: « Manos, Espíritu y Corazón ». Notre équipe confectionne chacune des pièces de nos collections avec : leurs mains, esprit et coeur.

► Col cheminée, veste à manches longues
► Bords côtes au col, poignets et à la taille
► 2 poches côtés
► Tissu très résistant à l'abrasion
► Fermeture zippée
► Broderie au dos
► Symbole Misericordia brodé sur la poitrine
► 55% coton 45% polyester
► Lavage en machine
► Confectionné au Pérou dans l'atelier de Misericordia