Clasica Colibri Sports Jacket Navy Blue

€189,00
Sizes S-XXL

NAVY BLUE SPORTS JACKET IN COTTON AND POLYESTER WITH HUMMINGBRI EMBROIDERY

Check out one of our favorite jackets. This sports jacket is comfortable and has beautiful embroidery in vibrant colors. There's nothing better to throw on when you need warmth, style and comfort. It's made from the highest quality, super-durable fabric and designed to be washed and worn, season after season.

One day, says Native American legend, there was a huge forest fire. All terrified animals, aghast, watched helplessly disaster. Only the little hummingbird was busy, fetching a few drops with its beak to throw them on the fire. After a while, the armadillo, annoyed by this ridiculous agitation, said to him: "Hummingbird! Aren't you crazy? You're not going to put out the fire with these drops of water! " And the hummingbird answered him. " I know it, but I'm doing my part ."

Misericordia is a project with a strong artistic dimension combining drawing, photography, cinema, design, poetry, music and travel. Our vocation is to promote and contribute to the Latin American art scene . Through our collections and our campaigns, our ambition is to capture the richness of contemporary Latin culture and share it with the rest of the world .

► Funnel neck, long-sleeved jacket
► Ribbed edges at the collar, cuffs and waist
► 2 side pockets
► Zip closure
► Embroidery on the back
► Misericordia symbol embroidered on the chest
► 55% cotton 45% polyester
► Machine wash
► Made in Peru in the Misericordia workshop

Imaginée dans notre Atelier à Lima - Pérou, cette broderie s'approprie le vêtement.

Tel un ornement corporel, c'est une personnification qui ajoute de l'affecte à une pièce du quotidien.

De cette interprétation résulte une part émotionnelle, que nous, Misericordia, sommes fières de vous proposer.

Veste de Sport Clasica Colibri Bleu Marine

€189,00
Tailles S-XXL

VESTE DE SPORT BLEU MARINE EN COTON ET POLYESTER AVEC BRODERIE COLIBRI

Découvrez l'une de nos vestes préférées. Cette veste de sport est confortable et possède une broderie magnifique aux couleurs éclatantes. Il n'y a rien de mieux à enfiler quand on a besoin de chaleur, de style et de confort. Elle est fabriquée dans un tissu hyper résistant de la plus haute qualité et conçue pour être lavée et portée, saison après saison.

Un jour, dit la légende amérindienne, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : "Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! " Et le colibri lui répondit : "Je le sais, mais je fais ma part."

Misericordia est un projet à forte dimension artistique alliant dessin, photographie, cinéma, design, poésie, musique et voyage. Nous avons pour vocation de promouvoir la scène artistique Latino Américaine et d'y contribuer. Au travers de nos collections et nos campagnes, notre ambition est de capter la richesse de la culture latine contemporaine et de la partager avec le reste du monde.

► Le mannequin porte la taille M et mesure 186cm
► Col cheminée, veste à manches longues
► Bords côtes au col, poignets et à la taille
► 2 poches côtés
► Fermeture zippée
► Broderie au dos
► Symbole Misericordia brodé sur la poitrine
► 55% coton 45% polyester
► Lavage en machine
► Confectionné au Pérou dans l'atelier de Misericordia

Imaginée dans notre Atelier à Lima - Pérou, cette broderie s'approprie le vêtement.

Tel un ornement corporel, c'est une personnification qui ajoute de l'affecte à une pièce du quotidien.

De cette interprétation résulte une part émotionnelle, que nous, Misericordia, sommes fières de vous proposer.