Sapphire Blue Medusas Macarron Sweatshirt

€125,00
Sizes S-XXL
2 in stock

BLUE SAPPHIRE JELLYFISH PRINT COTTON SWEATSHIRT

You don't need to speak to show your personality, it will reveal its essence itself. The uniqueness of an individual can be expressed in the way they dress.

Our mission is to provide you with an unlimited creative way to express yourself. We believe that printed clothing is one of the many ways to convey your attitude! Because actions speak louder than words, choose to wear our designs . You are an unstoppable force no matter what life throws at you, show it!

This round neck sweatshirt has a standard fit. Its fleece has a sensational softness and lightness that will bring you the necessary comfort throughout the day.

They fascinate us with the grace of their movements. Jellyfish are surprising beings without a skeleton, without a brain or lungs. They arouse emotions between disgust, dread and fascination. They recall the ancestral fear linked to the abyssal depths of the ocean. Some species live in mangroves and salt lakes showing the incredible adaptability and strength that nature has within it.

Through this drawing, we want to raise awareness and emphasize the need to be respectful of nature. May this imprint remind us of our place on this planet and awaken our awareness to the world of which we are a part.

►Round neck
►Sweatshirt with print
►Classic cut normally cut
►100% cotton
►Machine wash
►Handmade in Peru at the Misericordia workshop

CONTRE-CULTURE  / / COMMUNAUTÉ  / / ÉNERGIE D’IDÉES  / /

Sweatshirt Macarron Medusas Bleu Saphir

€125,00
Tailles S-XXL
2 en stock

SWEAT-SHIRT BLEU SAPHIR IMPRIMÉ MEDUSES EN COTON

V

Vous n'avez pas besoin de parler pour montrer votre personnalité, elle révélera elle-même son essence. Le caractère unique d'un individu peut s'exprimer dans sa façon de s'habiller.

Notre mission est de vous offrir un moyen créatif illimité pour vous exprimer. Nous pensons que les vêtements imprimés sont l'un des nombreux atouts permettant de traduire votre attitude ! Parce que les actes sont plus significatifs que les mots, choisissez de porter nos motifs. Vous êtes d'une force imparable ; peu importe ce que la vie vous réserve, montrez-le !

Ce sweat-shirt à encolure ronde possède une coupe standard. Son molleton a une douceur et légèreté sensationnelle qui vous apportera le confort nécessaire tout au long de la journée.

Elles nous fascinent par la grâce de leurs mouvements. Les méduses sont des êtres surprenants sans squelette, sans cerveau ni poumon. Elles suscitent des émotions entre dégoût, effroi et fascination. Elles rappellent la peur ancestrale liée aux profondeurs abyssales de l'océan. Certaines espèces vivent dans les mangroves et les lacs salés montrant la capacité incroyable d’adaptation et cette force que la nature a en elles.

À travers ce dessin, nous voulons sensibiliser et souligner la nécessité d'être respectueux de la nature. Puisse cette empreinte nous rappeler notre place sur cette planète et éveiller notre conscience du monde dont nous faisons partie.

► Le mannequin porte la taille S et mesure 180cm
► Col rond
► Sweat-shirt avec imprimé
► Coupe classique taillant normalement
► 100% coton
► Lavage en machine
► Fabrication artisanale au Pérou à l'atelier de Misericordia

CONTRE-CULTURE  / / COMMUNAUTÉ  / / ÉNERGIE D’IDÉES  / /