Prussian Blue Parejo Shorts

€84,00 €105,00
Sizes 28-36
1 in stock

CASUAL BLUE COTTON BERMUDA WITH DRAWSTRING BELT

Overall, the concept of Misericordia revolves around practicality and functionality . We do not seek aesthetics for aesthetics’ sake. Our main goal is to promote a more ethical and responsible lifestyle, eliminating anything that is not practical or usable. What results? Durable, high-quality clothing that allows the wearer to assert themselves in the most humble way possible.

These Bermuda shorts are a fine example of this search for balance between chic and casual , with its classic cut with refined details. Its cotton fabric offers incredible softness to the touch and great robustness over time .

To wear for your getaways or city vacations , its contemporary slim silhouette is completed by a comfortable belt with drawstring ties and practical Italian pockets. Rediscover streetwear codes with a graphic t-shirt and your favorite sneakers.

► The model wears size M and is 192cm tall
► Relaxed fit
► Comfortable and durable cotton
► Italian pockets
► Detail of yokes at the back
► Belt with drawstrings
► 100% Cotton
► Machine washable
► Made in Peru in the Misericordia workshop

Solde

Short Parejo Bleu de Prusse

Prix réduit

€105,00

Prix régulier €105,00
( / )
Tailles 28-36
Livraison offerte à Paris par coursier à partir de 60€
Cliquez ici pour être averti par email lorsque Short Parejo Bleu de Prusse sera disponible.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

LOOK COMPLET

BERMUDA BLEU DÉCONTRACTÉ EN COTON AVEC CEINTURE À LIENS DE SERRAGE

Dans l'ensemble, le concept de Misericordia tourne autour de l'aspect pratique et fonctionnel. Nous ne cherchons pas l'esthétique pour le plaisir de l'esthétique. Notre principal objectif est de promouvoir un mode de vie plus éthique et plus responsable, en éliminant tout ce qui n'est pas pratique ou utilisable. Ce qui en résulte ? Des vêtements durables et de haute qualité, qui permettent à la personne qui les porte de s'affirmer de la manière la plus humble possible.

Ce bermuda est un bel exemple de cette recherche d’équilibre entre chic et décontraction, avec sa coupe classique aux détails raffinés. Son tissu en coton offre une douceur incroyable au toucher et une grande robustesse dans le temps.

À arborer pour vos escapades ou vacances citadines, sa silhouette slim contemporaine est complétée par une ceinture confortable avec liens de serrage et des poches italiennes pratiques. Retrouvez les codes du streetwear avec un t-shirt graphique et vos baskets préférées.

► Coupe décontractée
► Coton confortable et résistant
► Poches italiennes
► Détail d'empiècements à l'arrière
► Ceinture avec liens de serrage
► 100% Coton
► Lavable en machine
► Confectionné au Pérou dans l'atelier de Misericordia